Le Poungou du Shabba

Chers shabbaistes,

Today je constate qu’il ne faut plus que je vous promette des articles sur quelque sujet que ce soit. Car je go seat ma part au shabba et ça vient me chercher.

N’est ce pas que dans ma préparation d’articles sur les anciennes gloires du ndamba, les anciennes équipes camer, les âges des joueurs et le reste des divas que je vous avais promis je suis au go au stade pour essayer de me rencarder sur les sujets que je devais vous livrer. Alors, je constate qu’il y a poungamel au shabba ; quand je demande qui a organisé on me dit que c’est anaconda le serpentologue.

Il y a deux barons de notre ctv nationale et ils sont tous les deux rédacteurs en chefs des sections de sports télé et radio. Il parait que le serpentologue leur a fait ça très dur je dirais même saignant. Il parait que lors de la can les deux mollahs donc je vous tchattait là tchopaient à deux râteliers : celui du mincom et celui de la ctv et en plus il parait que durant la compétition aucun d’eux n’a tchat que la can était une idée originale du professeur « fait tout ». Il parait que l’un de ces deux kengués là celui qui a la mercal 500 a même osé dire que les ingénieurs de la ctv étaient des boutoukous. Imaginez vous-même quand ces djos sont back chez leurs grimbistes au lage qu’est ce qu’ils ont pu leur ask ?

Il se dit au shabba que le grimba a commencé une autre qualité au niveau de la nat pour le falla de la place. Les shabbaistes se demandent comment ce fait t-il que notre gardien de Metz soit ainsi sollicité par les blessures ? c’est vrai que le gars a déjà joué sa part de coupe du monde mais les djos du shabba se disent qu’il doit quand même go au mondial ne serait ce que pour échauffer le number one et masser le number two. On dirait aussi que le jeune de Sedan est décidé a tcha une place ainsi que l’autre polar qui joue avant-centre à Metz. Pendant ce temps le spécialiste en fille de mallorca rêve des japonaises de la petite ville où ils seront situé.

Mes chers shabbaistes excusez moi une fois de plus de n’avoir pas pu respecter les promesses que je vous avais faites. L’article sur les anciens est terminé mais il est en relecture au service de rédaction de ce damba.com. Il vous sera livré bientôt et je peux vous assurer que le shabbaeur s’est surpassé sur ce coup là. Surveillez donc la sortie de cet article dès la fin de la semaine prochaine.